Par Comité Communard du Grand Paris

Tandis que les flammes de deux semaines de luttes acharnées semblent enfin s’éteindre dans les décombres de la gare Montparnasse et que les habitants du Vieux Quinzième prennent possession du centre administratif local, il apparaît que cette longue quinzaine de batailles ait fini par payer.

Un an après la chute de la Commune de Saint-Denis, il semble que le brasier de la Nouvelle Commune continue de se rallumer dans le cœur des Parisiens et ce en dépit des efforts des co-tyrans pour contrer les efforts révolutionnaires du peuple.

Évidemment, tout est à reconstruire et le chemin sera sans doute ardu pour conserver cette mainmise si chèrement gagnée, mais c’est une petite lueur d’espoir qui s’allume pour les Parnassiens.

Gardons nous aussi cette espoir et embrasons le Grand Paris !

Nouvel album par Bea3 !

Chanteuse-compositrice iconique de cette décennie, Bea3 vient de sortir son nouvel album, Du haut de Brasparts, inspiré du folklore breton et de la musique celtique, déjà iconique au sein de la scène pop mystique. Loin musicalement de Mississippi Fantôme et pourtant…

L’action Global Millers s’effondre

Global Millers voit à nouveau son cours en bourse s’effondrer après les sécheresses sévères qui ont touché son bassin agricole américain. Assister à la chute d’un des tyrans du Grand Paris pourrait nous donner le sourire si ce n’était pas dû aux années de…

Notes de publication

Histoire finie le 20 juind 2025, corrigée et publiée pour une jam le 20 juin 2025, publiée ici le 25 juin 2025